Nombre total de pages vues

mardi 14 juin 2011

M Pokora


 J'aime aussi beaucoup M Pokora et sa chansons "A nos acte manqué" repris de Jean Jacque Golman. Mais je la préfère façon M Pokora. Il a fait bien sur beaucoup d'autre chansons mais c'est celle là que je préfère!!!!!!!

CONTINUE M POKORA!!!!!!!!!!!!!


5 commentaires:

  1. ta raison M Pokora il est trops bien!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. M.Pokora reprend des chansons et les fait a sa maniere c'est sa qui me plais chez lui !!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. bonjjour matt pokora je vous adore vous etes mon chanteur preferer je suis partis vous voir les 28 mai a rouen c'etait mon plus beau reve d'aller vous voir en concert .
    Vous etes tro^p beau matt pokora bay bay
    JE T'ADORE
    morgane terrasson

    RépondreSupprimer
  4. C'était le 24 mai a Rouen ^^' Sinon c'est pas le vrai... le vrai est http://www.facebook.com/MPokora ou http://www.twitter.com/MPOFFICIAL Voilà le vrai est ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. trop cool t'es chansons,j'adore!!! <3<3<3 :D

    RépondreSupprimer